LE TARDIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tactiques1 : le ghosting

Aller en bas

tactiques1 : le ghosting Empty tactiques1 : le ghosting

Message par Admin Mar 28 Mar 2023 - 18:22

je vais faire plusieurs sujets sur les tactiques de combats, chacun pouvant (et ce serait cool) apporter son expérience.
je vais d'abord vous parler de l'attaque... important notamment pour les guerres...
1- lorsque vous attaquez, vos héros gagnent du mana en fonction des boucliers joués... il va évoluer en fonction de la vitesse de votre perso, tlm sait ça...
2- le mana de vos adversaires augmente en fonction du nombre de boucliers qui les touche et de leur vitesse ... vous avez dû comprendre ça très vite également... Ceci dit, ils gagnent aussi, mais en quantité moindre un peu de mana pour chaque bouclier que vous jouez...
3-le ghosting : plusieurs étapes....
d'abord, éliminer un perso en face....
vous pourrez ensuite jouer des boucliers dans cet espace libre...
pourquoi faire ? bien sûr, vos adversaires ne vont pas subir de dégâts directs...
mais votre perso concerné par la couleur des boucliers joués prendra 50% de mana en plus pour le mm nombre de boucliers joués, et le mana des adversaires augmentera de 50% de moins!!
autrement dit, c'est une manière d'augmenter le mana de vos héros, sans faire exploser celui de l'adversaire !!
Quelle utilité ? 2 cas de figures :
le 1er : vous êtes sur la fin d'un combat, il y a des trous en face, mais vous êtes amoché aussi... ça va vous permettre de monter le mana de vos héros restants pour utiliser les compétences spéciales et vous sauver..., que ce soit pour votre healer ou un attaquant ...
petite parenthèse, je vous conseille de tjs monter votre healer d'abord.... une fois morts, vos attaquant ne servent plus à rien !!! et prenez le temps de monter tous vos attaquants pour pouvoir jouer toutes les attaques en mm temps et ainsi tuer un méchant avant que le healer en face ne le répare.... ^^
le 2ème ca de figure : en guerre !!
Prenons un exemple : Seek (au hasard... 😛 ) dégomme un gros à 5k.... pas de bol... il reste juste 1 ou 2 gros déjà amochés... mais vous, vous n'avez qu'une équipe à 2500 ou 3000... vous ghostez, montez le mana de tous vos héros, et jouez toutes vos compétences spéciales en mm temps sur le "tueur".... gardez le healer (s'il en reste un) pour la fin car à une telle différence de niveau, un seul coup d'un attaquant pourra vous éliminer 3 voir 5 de vos héros...
c'est la solution (à mon sens) pour finir un gros qui a été bien entamé avec une petite équipe...
J'espère avoir été suffisamment clair...
si vous avez des questions, postez en réponses rapides, Moi ou tous les anciens se feront un plaisir de vous répondre !!!!
Jeff
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2023

https://letardis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum