LE TARDIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Evolution des persos

Aller en bas

Evolution des persos Empty Evolution des persos

Message par Admin Mar 28 Mar 2023 - 18:57

un gros morceau...
on parlera de l'évolution du camp dans un autre sujet...
Au début, on attend tous des "gros héros" pour notre équipe.... on y est tous passé...
au bout d'un certain temps.. on se pose la question de savoir lequel on va "monter" !!!
Soyez en sûrs, avec un peu de patience on en vient là !!
alors... la meilleure solution pour les monter... je n'ai pas de vérité absolue...
l'expérience montre que...
il faut monter ses camps car dans un premier temps, on a besoin de héros, 3, 4, puis 5* pour avancer...
mais pour les monter... a priori seek pense de la mm manière, le meilleur niveau soit le lvl 2 des camps... le plus rentable!!
pas trop de recrues ni de bouffe, assez rapide, mais... il faut des sacs à dos !!!
d'où mon parallèle avec le sujet de l'Atlantide!!
encore une fois .. tout dépend de votre nombre de TB, d'EM, et de bouffe!!
en pratique...
et actuellement hein?
je me sers d'un camp lvl 11 pour "stocker mes recrues" de l'atlantide (atypiques coût très bas) car ca ne coute que de la bouffe et aucun item...
dès que j'ai des sacs à dos, je les bascule sur deux camp que j'utilise uniquement en lvl2 : atypiques, pour fabriquer des héros qui me permettront de nourrir les gros...
c'est la solution la plus "économe" que j'ai trouvé...
en fonction du nombre de recrues et des ressources, vous pouvez fabriquer 48 héros par jour pour le lvl2, plus 12 sur le lvl11...
soit 60 héros par jour!!
a moins que vous ne soyez très joueur ou très riche... auquel cas vous pouvez utiliser 2 camps lvl2
Mais bien sûr... pour tout ça, il vous faudra des ressources!!!
chose que nous allons aborder dans un sujet : évolutioncamps !!
là dessus, je pense que les anciens sont largement aussi expert que moi, et qu'il ne manqueront pas de vous préciser certains trucs 😉
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2023

https://letardis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum